Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim toujours pas reçu alors qu'elle a été envoyé le 22/06/16 quand vais je la recevoir

Quand vais je recevoir ma carte sim (elle a été envoyé en lettre prioritaire le 22/06/16).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d'un appel local depuis un poste fixe.) disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

L'envoi de votre Sim fait-il suite à l'ouverture d'une nouvelle ligne ou le remplacement de votre Sim actuelle?

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Il s'agit d'une ouverture de ligne.

Cordialement

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d'un appel local depuis un poste fixe.) disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Très bonne journée,
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler