Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone déclaré perdu mais retrouvé. comment réactiver la puce?

Bonjour,
j'ai déclaré mon portable perdu samedi mais je l'ai finalement retrouvé dimanche.
pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone pour que je puisse m'en servir de nouveau?

En vous remerciant,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse !

Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais j'ai appeler le service par téléphone et j'ai pu débloquer mon portable.

j'ai fait le 614 et la conseillère m'a guider

bonne soirée,