Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucune réception des SMS depuis ce matin (6h)

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre B&YOU à 3,99E en ce moment.

Ma portabilité c'est faite aujourd'hui mais depuis ce matin je n'est aucune réception des SMS (Capture d'écran de la personnes m'ayant envoyer ses sms). Pourtant elle reçoit bien mes SMS.

J'ai regarder pour le numéro du centre des messages. Il est bien correct.

Pouvez-vous regardez par vous même? Merci

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je suis là pour vous aider.

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et me dire si le problème persiste?

Est-ce que l'incident se produit à une adresse précise?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................