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Bbox Miami

abonement bboxciné- date limite gratuite

Je désirerais connaître la date limite de l'offre gratuite concernant le bouquet bboxciné . Je sais qu'elle dure un moi mais je ne sais exactement à partir de quelle date il faut prendre la référence.
Merci

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bonjour Patrick,

ce service fait partie de votre offre de bienvenue.

Merci d'avoir rejoint Bouygues Télécom :)

Le bouquet va automatiquement se désactiver le 13.07.2016.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Une enquête va suivre la clôture de ce post, merci de prendre quelques instants pour y répondre.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

bonjour Patrick,

ce service fait partie de votre offre de bienvenue.

Merci d'avoir rejoint Bouygues Télécom :)

Le bouquet va automatiquement se désactiver le 13.07.2016.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Une enquête va suivre la clôture de ce post, merci de prendre quelques instants pour y répondre.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour ,

" Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom a écrit

Le bouquet va automatiquement se désactiver le 13.07.2016. "

J'ai comme un doute concernant cette affirmation au vu des
nombreux posts qui parlent d'options qui continuent à courir
tant que le client ne l'a pas résilié sur son compte .

Enfin une nouvelle procédure respectueuse du client ???

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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Equipe

Bonjour Saleah,

Je vous rassure, Daniele a bien programmé la résiliation pour que vous n'ayez pas à y penser.
Je vous confirme que le bouquet s'annulera automatiquement au 06/07.

Je vous souhaite de bien en profiter jusque là.

Si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serai ravie !

Très bonne fin de journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie ,

Nul besoin de me rassurer , la question a été posée par Patrick
et le concerne directement .
Je laissais simplement un commentaire pour dire mon doute
concernant la réponse que Danièle lui avait faite .
Comme quoi vous avez du survoler un peu trop rapidement
ce post et vous avez donc répondu à la personne qui n'est pas l'auteur de cette question

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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Equipe

Saleah,

J'ai bien relu le fil de discussion mais il m'a semblé comprendre que vous aviez aussi besoin d'information car il y avait comme un doute sur les actions que ma collègue a mené.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie ,

Pour vous répondre , je n'ai pas à priori de doute sur l'action
qu'a mené votre collègue mais sur l'information transmise à
Patrick , à savoir je cite :

Le bouquet va automatiquement se désactiver le 13.07.2016.

C'est sur ce point que portait mon commentaire précédent
et je pense que votre collègue aurait du rajouter
" Je suis intervenue pour le résilier , vous n'avez donc aucune action à mener "
La phrase telle qu'elle a été énoncée laisse entendre pour Patrick mais aussi pour les autres clients qui liraient ce post
que les offres offertes se désactivent automatiquement juste avant la fin de leur gratuité , ce que je ne crois pas une seconde , d'ou mon doute !
Quant à moi , je vous remercie pour l'info suivante :
" Je vous rassure, Daniele a bien programmé la résiliation pour que vous n'ayez pas à y penser.
Je vous confirme que le bouquet s'annulera automatiquement au 06/07. "
Effectivement j'ai bien une offre offerte six mois ( OCS ) mais je l'ai déjà résilié sur mon compte le 26/06/2016 et j'ai reçu un mail de confirmation , alors pourquoi ce message de votre part ?
Vos messages et je parle en général pour tous les conseillers
donnent souvent l'impression d'être générés par une machine
mais comment vous en vouloir , c'est certainement du à votre formation formatée à l’extrême et imaginée par les têtes pensantes du marketing et du management .
Triste monde !