Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Box Impossible de recevoir des appels. Pourquoi?

Je suis revenue chez vous depuis le 1 er juin et des ennuis j en ai eus à commencer par le transfert de mes numéros ( 15 jours), 3 semaines pour avoir accès à mes mails, environ 10 h passées avec le service client qui m a prise pour une attardee!!!! Une barre de reception sur mon mobile quand j ai de la chance. Et Aujourd hui je me rends compte que je peux appeler de ma ligne fixe mais on ne peut pas me joindre!!!! En plus j aurais soit disant 2 lignes fixes!!!! Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Huuette,

Aucun renvoi renvoi d'appel n'est actif sur votre ligne fixe. je viens d'essayer de vous joindre et j'aii bien eu les tonalités puis votre répondeur Bouygues, ce qui est un comportement normal de votre ligne.

Pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre BBox (la blanche) et tester de nouveau la réception svp?

De plus, je vous confirme que vous avez qu'une seule ligne fixe avec le numéro commençant par 09

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................