Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, plus de reseau depuis samedi region nancy j'ai éteint et rallumé pas de changement?

Par contre en wifi chez moi à l'intérieur j'ai du réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'à NANCY il y a actuellement un incident de réseau. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................