Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réceptionner/consulter mes mails et paramétrer le renvoi vers une autre boite ?

J'ai changé d'opérateur il y a six mois, mais j'avais gardé mon adresse mail de bbox. Je n'ai plus accès à cette boîte depuis samedi. Un conseiller geek m'a répondu que je pouvais néanmoins paramétrer le renvoi des messages vers une autre boite. Mais comment faire quand on a plus du tout accès à la messagerie bbox ? On tourne en rond !!! Un message d'alerte quelques jours avant aurait été le bienvenue, ne me souvenant pas de cette clause de 6 mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick ,

Désole que vous n ayez pas eu l information plus Vite.

Après la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :

Consulter vos 12 dernières factures. (La loi ne nous autorisant pas à conserver un historique supérieur à 12 mois, une facture est supprimée chaque mois passé après votre résiliation.
Obtenir le code de déverrouillage de votre mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur.
Accéder à votre boîte e-mails Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez réceptionner/consulter vos mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié :

Ancien client Bbox : rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client Bouygues Telecom et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe.
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr

Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................