Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toujours pas de réseau à montgenevre?

Je crois avoir déjà laissé un commentaire resté sans reponse. La moindre des choses lorsque l on bloque un forfait pour non paiement un jour après la date serait peut être de ne pas laisser vos clients dans le flou.j exige une réponse!!!Il y a d autre opérateurs qui répondront peut être mieux à leur clients!!n oubliez pas que sans nous vous n êtes rien.merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samuel, je crois comprendre que votre ligne est actuellement bloqué et pour vous aider, je vous recontacte en privé pour que vous puissiez me donner le numéro de la ligne bloquée.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

re bonjour Samuel, je viens de vous envoyer un mail privé pour vous demander des précisions sur la ligne bloquée.
à tout de suite

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samuel,

Vous avez reçu un sms qui vous averti d'une situation d'impayé ?
Je ne vois aucun impayé concernant la ligne mobile qui se fini par ....4057. Votre dossier est tout à fait à jour.
De plus, une restriction des appels sortants ne se met pas en place aussi vite et vous êtes toujours averti en amont de la situation.

Je constate donc qu'il n'y a pas de restriction d'appels sortant sur cette ligne.

Nous allons regarder ensemble ce qui se passe bien sur.
Merci d'apporter les précisions suivantes :

  • vous avez éteint et rallumé mobile ?
  • d'autres personnes clientes Bouygues Telecom sont-elles aussi impactées autour de vous ?
  • vous avez fait un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire et à me dire ensuite ce que vous observez.
  • cela se produit à une adresse particulière ou n'importe ?
  • qu'y a t-il d'affiché sur l'écran du mobile : 4g, 3g, 2g, edge ? nombre de barres ?

J'attends votre retour.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................