Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas de SIM

Je renouvelle ma question
"bonjour j'ai commandé ma carte Sim le 19 juin avec un forfait à3.99€ et je ne l'est toujours pas reçu au 25juin.Est ce nornal ?"
Aujourd'hui nous sommes le 27juin et toujours rien.
Ne me repondez pas de téléphoner au service concerné , j'ai essayé plusieur tentative mais plus de 10mins à chaque appel sans que personne ne réponde.
Et je n'ai plus le temps et la patience.
Possédant déjà 2 forfaits B&You , j'hésite encore à passer chez la concurrence si cela n'est pas réglé avant la fin de semaine.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jaime,

Je vous fais mes excuses pour cette situation et je comprends votre agacement malheureusement il n'y a que le service au 0981662666qui pourra vous renseigner sur votre commande.
Effectivement l'attente est logue et j'en suis désolé.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................