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Réseau mobile

réseau intermittent sur Chabris (36) depuis + de 15 J . répons SVP ou orientation vers un autre opérateur ?

le réseau "saute" continuellement pour de très longs moments, ma batterie se décharge t à la recherche du réseau , impossible téléphoner,recevoir ou d’émettre des messages, et lorsque la connexion se fait, je reçois des messages datant de 2 à 3 J ,

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Bonjour Michèle,

Merci pour l'alerte, je vais vous dire ce qu'il en est.

Des travaux sont actuellement en cours sur l'antenne qui vous couvre, ce qui peut expliquer les pertes ressenties.

Nous faisons le maximum pour rétablir la stabilité du réseau au plus vite. D'ici là, vous pouvez continuer à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement pour garder le mobile à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Michèle,

Merci pour l'alerte, je vais vous dire ce qu'il en est.

Des travaux sont actuellement en cours sur l'antenne qui vous couvre, ce qui peut expliquer les pertes ressenties.

Nous faisons le maximum pour rétablir la stabilité du réseau au plus vite. D'ici là, vous pouvez continuer à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement pour garder le mobile à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom