Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

suivi service client?

Bonjour, le 18 Juin j'ai bien reçu ma nouvelle Box Miami et le 19 Juin j'ai installé cette dernière. Le processus de connexion s'est bien déroulé et j'ai eu rapidement accès à Internet et au Wifi. le seul soucis pas de téléphone fixe. Contact pris avec le service compétent (611 ou 614) j’explique mon problème. Il m'est demandé d'effectuer diverses manœuvres ( arrêt-branchement - prise téléphone Etc...) L'interlocutrice me dit de raccrocher et me recontacte pour me dire qu'au niveau de ma BOX tout est normal, l'installation OK et que c'est un problème technique que seul un technicien pourra régler en se déplaçant à mon domicile. Elle se charge de lancer une procédure d'intervention et cette dernière se fera pas avant 3 jours. Satisfait je précise quand même que le 24 Juin je quitte mon domicile pour les vacances et ne serais de retour que le 7 Août 2016. Le 22 JUIN je recontacte vos services par téléphone et toujours avec mon portable ( forfait de 02 heures) et il m'est dit que le technicien doit intervenir mais de nouveau essais sont effectués et je redécris la panne le tout sans sucés. 01 heure après cet appel je reçois un appel et après 5 ou 6 sonneries, n'ayant pas eu le temps de décrocher, un message m'est laissé par le technicien. Il est dit que devant l'absence d'interlocuteur un nouveau contact sera effectué par ce dernier mais jusqu'au 24 aucun appel. Le 23 juin Bouygues me contacte pour savoir si le fixe fonctionne. Toujours pas. Le 24 juin à 09hrs2O nouvel appel ou je re- explique le problème et le fait que depuis 08 heures ma maison est fermée et que je suis parti en vacances. Les 25 et 26 juin réception de 3 SMS du 36203 me disant qu'ils ont pas réussi à me joindre pour traiter incident et que si résolu envoyer 1 ou pas résolu envoyer 2. J’envoie 2 et explique pourquoi. Ce jour 12 heures 04 un nouveau message cette fois du service SAV de Bouygues 'invitant à contacter le 1064 en étant à côté de ma Box!!!!!!!!!!. J'ai cherché de mon côté à comprendre pourquoi j'avais pas de fixez et après question sur le forum je crois comprendre qu'il me faut ajouter un Câble RJ11 pou que ça fonctionne. Heureux de l'apprendre après et malgré tous les contacts téléphonique et explications données. Le hic je ne suis plus chez moi. Un voisin qui surveille a les clefs. Peut il m'acheter un câble RJ11 et le brancher afin de savoir si le problème vient de la ??? Pourquoi on me m'a pas dit ça plus tôt ( merci le forum) ou questionné utilement sur mon branchement. Comment ça se passe pour ma facture car depuis le 19 juin et jusqu'au 7 Août l'utilisation de mon téléphone Fixe est impossible?? Pour vous contacter mon forfait de 02 heures sur mon portable a été pas mal impacté. Quelle attitude je dois adopter?? répondre aux différents message reçus ( je ne suis pas présent), essayer d'acheter ce fameux câble et voir???? Merci pour vos éléments de réponse qui me seront fort utiles. Désolé d'utiliser cette voie pour m'exprimer mais dans la rubrique CONTACT aucun critère proposé ne correspond à ma demande.
Salutations .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone fixe ou du numéro de série de votre box, ainsi que de votre code postal.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone fixe ou du numéro de série de votre box, ainsi que de votre code postal.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................