Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suis-je encore prélevé alors que ma ligne Bbox est résilié?

Bonjour j'ai résilier ma ligne Bbox le 18 05 2016 et j'ai déjà été prélevé 2 fois une fois de 20 € du montant de l'abonnement et là un futur prélèvement qui s'élève à 40 € je ne sais pas à quoi cela correspond j'aimerais en savoir plus. J'ai l'impression que les prélèvements de l'abonnement continue à courir alors que ma ligne est résiliée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler