Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Qui doit résilier le contrat en cas de portabilité mobile?

Bonjour,

j'ai commandé une nouvelle ligne avec portabilité du numéro (ligne que je n'ai pas encore activé) et je voudrais savoir si v'est bien qui vous chargez de la résiliation du forfait auprès de l'ancien opérateur car je n'ai pas reçu de message de sa part.
Merci de votre retour

cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Oui , c'est bien le nouvel opérateur qui se charge de la résilaition de la ligne mobile
Ne le faites surtout pas , la portabilité échouerait et vous risqueriez de perdre votre no

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oui , c'est bien le nouvel opérateur qui se charge de la résilaition de la ligne mobile
Ne le faites surtout pas , la portabilité échouerait et vous risqueriez de perdre votre no

Bonne soirée