Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement OSC facturé alors que non souscrit

Suite à de nombreux problèmes sur ma connexion bbox, il m'a été proposé une offre gratuite de découverte de la chaîne OCS pendant 1 mois. La conseillère qui m'a contactée m'avait indiqué qu'il n'y avait aucun risque de facturation au bout du mois de découverte car les choses s'annuleraient directement et que je serais avisée d'un message (sms ou mail) pour me prévenir au cas où je souhaiterai souscrire à ce service.
Je n'ai jamais reçu le mail et ou sms indiqué et je découvre que vous me facturez ce service que je n'ai pas demandé.

Je demande donc le remboursement de la somme prélevée sur mon compte et l'annulation de ce soit disant cadeau, que vous facturez. Je trouve que c'est un comportement abusif et que vous forcez le client à consommer chez vous sans aval de sa part.

Merci de remédier à cela dans les plus brefs délais.
J'attends de vos nouvelles
Cdlt

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
226 / 750
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................