Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à émettre des appels?

Je n'arrive pas à émettre des appels avec mon mobile sachant que j'en reçois et que j'envoie des sms, quand j'appelle sa me dis "votre forfait ne permet pas de joindre ce numéro" et en plus j'ai deux d'appel dans mon forfait que je ne peut pas utiliser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je viens de procéder à une mise à jour de vos services .Le délai de prise en compte est de 6H maximum.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile .

N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persiste.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................