Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

aucun acces a ma facture sur mon compte client et impossible de payer avec ma CB donnez moi une réponse merci

Depuis le mois de Mai, dernière facture, impossible d'avoir acces a celle ci, et de payer comme d'habitude en CB.
Actuellement la dernière facture en date du 22 juin est inaccessible.
pouvez vous voir et réparer ce probleme.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ginette,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Actuellement, il y a un incident impactant certains de nos clients qui ne peuvent plus avoir accès à leurs factures.

Rassurez-vous, j'ai remonté votre dossier afin de signaler que vous étiez impactée par ce dysfonctionnement.

Je vous ai également fait parvenir vos factures de mai et juin par mail afin que vous puissiez les consulter.

Vous pouvez régler vos factures par carte bancaire depuis le serveur vocal en composant le 621 ou contacter directement le Service Client joignable au 614.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ginette Même soucis pour moi impossible de payer ou telecharger ma facture.cela devient recurrent et plutôt pénalisant pour ceux qui veulent payer via cb et non cheque ou prélèvement.
Cela me rassure'je ne suis pas seule

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Super j ai ma reponse. J ai cherché pendant 20 mins hier sans savoir pourquoi je ne pouvais pas regler cette facture comme d habitudedans l espace mon compte. Ne reste plus qu a payer sur le 621 alors

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
227 / 750
Pareil, je ne peux pas payer sur mon compte internet!
merci de me redonner accès au paiement par CB!!

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

En effet, je constate que le mode de paiement enregistré est un paiement par CB/Chèque. De ce fait, le paiement CB sur le site n'est pas disponible entre la date d'échéance et la date de mise en recouvrement.

De ce fait, je vous invite à composer le 621 depuis votre ligne mobile afin de régler directement par CB via le serveur vocal. Je vous rassure, le paiement est 100% sécurisé, de la même manière que sur le site.

Je reste à votre disposition si besoin. Et si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serai ravie ! :-)

Je vous souhaite une très bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
227 / 750
Bonjour Stéphanie, s'agissant des mobiles votre réponse est fausse : le paiement par CB est TOUJOURS disponible.
Il n'y a que pour internet que le paiement par CB apparaît une fois la date d'échéance passée.

Là, pour le mobile le paiement CB a disparu!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
227 / 750
Le paiement par CB n'est toujours pas accessible dans mon compte ni pour le mobile ni pour internet!
Quand allez vous y remédier????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Le mois dernier c'était le même topo impossible de payer en ligne ma facture? le 621 marche pas par moment c'est saturé? Vive le progrès?????Ou sont les ingénieurs Bouygues pour réparer leur logiciel????? C'est énervant à force et stressant que cette situation perdure//////
Bonne soirée

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Votre mécontentement est légitime au vu de la situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis.
Nous avons effectivement eu un incident impactant les paiements CB ce 21/07/16, désormais résolu. Je constate d'ailleurs que vous avez pu effectuer votre règlement.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Merci de votre compréhension et bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................