Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour j'ai la bbox a 19.90 par moi j'ai souscrit a netflix mais je n'ai pas la chaine est ce normal?

bonjour je ne trouve pas la chaine netflix (144 ou 172) sur ma bbox j'ai pourtant souscrit a la chaine netflix

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Votre offre actuelle est incompatible avec Netflix, je transfère votre dossier au service client afin que celui ci puisse vous donner les modalités si vous voulez changer d'offre et y souscrire.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................