Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai plus ou juste une barre de reseau depuis quelques jours? secteur 50320

Je suis sur beauchamps (50320),b&you marchait très bien mais depuis une semaine je n'ai plus de reseau dans la maison ou alors juste une barre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

A ce jour aucun incident n'est déclaré dans votre zone géographique.

Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de réinitialiser vos réglages réseau.

Si toute fois cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous faire un retour svp.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................