Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réactivation option internet Blackberry 8520?

Je dispose du forfait 2h 20Mo sur mon BlackBerry 8520 je ne reçois plus aucun e-mail et BBM ne marche pas - pourriez vous me réactiver l option internet ?
Elle ne marche pas malgré mon appel au service client ce matin
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Un conseiller multimédia va vous venir en aide.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Une mise à jour vient d'être faite sur votre dossier, je vous invite à "choquer" votre mobile en enlevant la batterie téléphone allumé et en le laissant se rallumer seul après avoir réinsérer la batterie.

J'attire votre attention sur le fait que votre forfait ne comprend pas de data, si vous utilisez internet depuis votre mobile, vous serez facturée.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................