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Ma commande

Commande expédiée le 20 juin toujours non livrée le 27 juin ?

Je ne parviens pas à joindre de conseiller par téléphone malgré une longue attente ni à me connecter sur l'espace de suivi de commande en ligne. Serait il possible de dialoguer avec un conseiller ?

En vous remerciant,
Xavier
commande nº 202452094

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Damien
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Equipe

Bonjour Xavier,

Désolé pour le délai d'attente et toutes nos excuses si vous n'avez pas encore reçu la SIM.
Seul le service dédié "suivi de commande" au 0981662666 est en mesure de vous aider.
Je vous invite à réitérer votre appel afin qu'un conseiller puisse vous renseigner.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
La démarche auprès du service commande ne mène à rien. Ils m'ont dit de me déplacer en boutique pour obtenir une nouvelle carte SIM, que j'ai du payer 10 euros.
J'ai contacté le service clientèle qui ne veut pas me rembourser les 10 euros déboursés pour cette nouvelle carte. Alors que je n'avais pas reçu la carte SIM que j'ai commandé sur internet.
Ca sent l'entourloupe tout de même ?! S'abonner à un forfait en promo à 3,99 euros/mois et devoir payer 2 cartes SIM à 10 euros, cela représente 5 mois de forfait ???!!!! Bouygues confond offre alléchante et frais masqués pour rentabiliser l'affaire ?!
Qui a obtenu le remboursement de la carte SIM achetée en boutique suite à la non réception de celle commandée sur internet ??