Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est ce normal de ce faire insulter par le service client car ils ne trouvent pas une adresse pourtant correcte?

Mon conjoint a été contacté ce jour par le service client car ayant adhérer a une bbox, un technicien doit passer vendredi 01.07 à notre domicile pour l'ouverture de ligne.
la personne au téléphone nous informe que notre adresse où nous vivons où nous recevons nos courriers et donnée par notre propriétaire n'est pas bonne!
On nous a alors demandé de chercher un voisin ayant une ligne téléphonique et de contacter une agence bouygues pour faire une recherche d'adresse.
on appelle l'agence qui nous dit d'appeler le service client!!
le premier conseiller ne comprenant pas la demande de mon conjoint lui demande alors de bien vouloir raccrocher!
la seconde insulte mon conjoint en lui disant que notre adresse n'est pas 1 résidence Jean .... mais residence Jean ... batiment 1!! je rappelle que sur nos papiers la première adresse est la bonne.
on nous informe alors que notre rdv avec le technicien est décalé au jeudi 07.07 sans nous demander notre avis et en nous disant que nous n'avons pas le choix. Nous devons donc attendre une semaine supplémentaire.
cerise sur le gâteau la conseillère totalement méprisante et irrespectueuse nous dit que nous paierons quand même notre abonnement à partir du 01.07 car tout ça est de notre faute!

je n'ai jamais vu un tel comportement un tel mépris et des conseillers nuisant totalement à l'image de marque de leur entreprise!

tout cela est il normal ??

nous sommes déçus des services Bouygues télécom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Julie,

recevez les excuses de Bouygues Télécom pour cette mauvaise expérience.

Vous avez souhaité ouvrir une ligne bbox et une construction de ligne est prévue. Celle-ci a été annulée par FT pour un problème d'adresse.

Il est à noter que les adresses postales (cadastre) peuvent être différentes des adresses techniques de FT. (angle de rue, ancienne appellation,numérotation,...)

Lorsque l'adresse postale ne correspond pas Ft annule la demande en attente de précisions et/ou confirmation, un nouveau rendez-vous doit alors être programmé.

Je vous contacte en privé pour faire le point. Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , je suis client depuis plus de 5 ans chez Bouygues . Je viens d'appeler le service client , je viens de me faire insulter en Arabe puis en français par une personne du service client . C'est tous simplement inadmissible.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je désire vous contacter en privé dans le but de récolter un maximum d'information.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................