Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème au SAV

Bonjour,

Je voulais vous informer qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de SMS de confirmation de date pour le RDV pris lors de mon appel téléphonique ce jeudi 23 juin au 1061 pour déclarer l'incident sur ma BBOX FIBRE SENSATION.
Il était convenu avec l'opératrice que j'ai eu en ligne, qu'un technicien vienne à mon domicile ce vendredi 1er juillet entre 12h et 14h. N'ayant pas de nouvelles j'ai appelé de nouveau ce matin, et un autre opérateur me dit qu'aucun RDV n'est validé. Suite à des problèmes techniques chez vous pour cette validation, il devait me recontacter très rapidement sur mon portable et je n'ai toujours pas de nouvelle.

Pouvez-vous me recontacter au plus vite svp pour la validation de ce RDV car je dois pouvoir confirmer à mes employeurs que je serai absent ce midi là.
Je vous signale de nouveau que des travaux ont débutés dans les parties communes de ma résidence depuis la semaine dernière. Lieux où se trouvent les compteurs et les connexions coaxiales pour la fibre. Est-ce que cela est la conséquence d'un débranchement ou la cause d'une mauvaise manipulation ?

Dans l'attente de votre retour,
et vous en remerciant par avance,
Bien à cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gilles,

Je viens de voir sur votre dossier, et en effet je ne vois pas de rendez-vous de pris...

Cependant, en tentant d'un prendre un nouveau, j'ai un message d'erreur qui m'indique vous en avez bien un de déjà pris, je pense en effet à un souci informatique.

Je vais tenter de mettre ça au clair très rapidement, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Merci pour votre patience,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Gilles,

Je viens de lancer une demande pour faire avancer le dossier sur ça, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour, rapide je l'espère !

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Merci Beaucoup Nathan pour votre aide ! Suite à votre message je pense que le RDV pris pour le vendredi 1er juillet en midi et deux est donc surement validé mais malheureusement impossible à voir sur votre informatique. Je vais quand même être présent à mon domicile car je n'ai pas envie de payer 50 euros (c'est ce que j'ai reçu comme mail du SAV en cas d'absence au RDV). Est-il possible juste de téléphoner au centre des techniciens (numéricable en charge à Bordeaux sur ma résidence) pour voir si eux ils ont bien validé ce RDV svp ? Moi je ne trouve pas de contact hormis le service clientèle numéricable qui me renvoit à Bouygues. En vous remerciant encore pour ce coup de main.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de confirmer ce rdv qui est validé par numéricable et nous n'avons pas de n° de contact à vous communiquer. Je vous invite malgré tout à être présent le 01/07 sur ce créneau 12h/14h.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Cher Harold,
J'ai reçu enfin un appel du 0614 hier pour me confirmer le RDV vendredi 1er juillet de 12h à 14h. J'ai ensuite reçu un sms non pas de confirmation mais pour que je rappelle le 1061 pour des informations complémentaires. Je suis resté encore au téléphone 40 minutes pour rien. Aucune confirmation de l'appel du matin du 0614 et aucune confirmation du RDV. on me conseille d'être présent pour ne pas payer les 50euros en cas d'absence.
Et bien j'ai attendu entre 11h30 et 14h30 ce vendredi 1er juillet et je n'ai aucun technicien qui n'est venu à mon domicile pour le RDV et aucune personne qui m'a appelé ! Je commence à vraiment à bouillir...
Bien cordialement.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Veuillez nous excuser pour ce rdv non honoré, mais comme je vous l'indiquez, nous ne pouvions pas vous garantir ce passage car nous n'avions pas la visibilité nécessaire pour le faire et j'en suis désolé.

Je comprends votre mécontentement et votre impatience (qui est légitime), nous venons de relancer votre incident en précisant bien la non venue du technicien afin que l'on puisse revenir vers vous et cette fois ci en confirmant et garantissant le passage du technicien Numéricâble.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler