Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passer d'un forfait bloqué 1h + illimité week end à un forfait sensation

Bonjour,

J'ai souscrit il y a plus de 2 ans un forfait bloqué 1h + illimité week end.
La semaine dernière, ma fille désirant changer de portable, nous nous somme rendus en boutique.
Ma fille hésitant, elle a consulté le site bouygues et a trouvé le portable qu'elle souhaitait.
Le problème est que les seuls forfaits que l'on me propose sur le site sont des forfaits b & you alors que je voulais un forfait sensation (prix des téléphones portables plus accessibles qu'avec B & you)
Ne puis je changer de portable et donc de forfait pour ma fille qu'en boutique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Suite à notre conversation de ce jour, je vous invite à contacter le 3106, vous serez mis en relation avec notre service commercial qui pourra vous proposer une offre en fonction de votre besoin.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler