Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BOX redémarre 3 à 4 fois avant de se stabiliser et affiche TEMP CPU

Les aérations sont bien dégagées.
Je 'lai démarrée plusieurs fois
voyant vert s'allume occasionnelement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
244 / 750
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens immédiatement d'escalader votre dossier à nos équipes techniques.

Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettrons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
244 / 750
points

Bonjour,

Mon téléphone est en panne, je ne peux donc pas recevoir les SMS.

Des que j'en ai acheté un nouveau, je quitte Bouygues.