Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ya t il des frais de suspension de ligne apres perte du mobile

je dois suspendre ma ligne après la perte de mon téléphone et je voudrais savoir si cela est facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

La désactivation de la carte sim n'est pas facturée mais vous devez en racheter une autre car votre ligne n'est pas suspendue pour autant vous êtes toujours redevable de votre abonnement.
Cordialement,

Bonjour Jean Christophe,

Une suspension pour vol ou perte est gratuite.

Avez vous fait le nécessaire ou vous souhaitez que je m'en occupe.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................