Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Des nouvelles de mon incidents

Bonjour,
Je cherche à avoir des nouvelles de mon incident (n° SAV-xDSL0000091032) car j'ai assez peu d'info.
Le décodeur a été réinitialisé à distance vendredi me causant la perte de mes identifiants sans amélioration. Je pense que le problème ne vient ni du modem ni du décodeur et j'aurais bien voulu en avoir confirmation.
On arrive je crois à 3 semaines d'interruption.
Je sais que ce n'est pas facile mais j'aimerai bien savoir ou cela en est et je n'ai rien reçu ni dans l'interface ni par sms.

Est ce qu'une bonne âme du support technique pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci
Cedric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
371 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
371 / 750
Pour info lorsque je vais dans l'interface web de la bbox et que je lance le diagnostic TV ca me marque:
Service TV
Demande de flux TV : Réussie
Réception de flux TV : Non
Date de réception : 27/06/2016 à 16:10:35
Joignabilité plateforme TV : Oui
Date de joignabilité : 27/06/2016 à 16:10:34

ce qui me fait penser (peut être à tort) que le décodeur n'est pas en cause mais que c'est le flux vidéo qui n'est pas envoyé sur le réseau

Cedric

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Nos équipes techniques investiguent sur votre ligne, car vous avez raison le souci ne viendrait pas du décodeur mais du signal reçu.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
371 / 750
Merci pour cette information

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
371 / 750
Rebonjour,
L'incident est enfin clos: j'ai récupéré la télé cependant suite aux diverses manipulations et tests fait sur ma ligne pour trouver d'où venait le problème j'ai perdu prés de 30% sur la synchronisation de la box: je suis passé de 14mb à 9.
Je pense que l'on peut revenir au débit initial maintenant que tout marche. Est ce que cela se fait automatiquement ou faut-il que je fasse quelque chose ?

Merci
Cedric

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Ravie que cela refonctionne :-)
Votre débit va être optimisé pendant quelques jours, afin de trouver le meilleur rapport débit / stabilité.

Tout est automatique rassurez-vous.

Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
371 / 750
Merci .