Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hors forfait pour "streamfilms et "achat sms"" que je n'ai pas effectué?

J'ai du Hors forfait pr "abonnement streamfilms" que je n'utilise pas et achat sms que je n'ai jamais effectué et ce depuis plusieurs mois (qui s'élève à plus de 20€ par mois je vous laisse faire le calcul!)
Comment se fait-il??
D'ailleurs cela fait déjà plusieurs semaine voir 1 mois que je ne peux plus accéder à mes factures et à la description de mes forfaits et de mes options ceci est très embêtant pour gérer mes forfaits!!!

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous apporter toutes les informations sur votre offre.

Voici un lien pour vous donner plus d'explication sur ce service d'abonnement mobile présent sur vos facture: http://by-tel.fr/a/16.

Rassurez-vous je viens d'annuler ce service depuis votre espèce client, désormais vous ne serez plus facturé.

Enfin concernant votre espace client je vous invite à changer de navigateur internet afin de voir si vous rencontrez toujours le même problème.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................