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Bbox

message tv veuillez patienter ?

Depuis 2 jours, ma TV affiche un écran noir avec le message "veuillez patienter" et le décodeur affiche quatre carrés. J'ai tout débranché, rebranché et ça ne change rien, ça revient toujours au même écran.
Aucun changement après plusieurs redémarrage et MAJ et pour finir une réinitialisation du décodeur et une demande de reinstallation du portail TV sur celui ci
en clair après chaque redémarrage électrique du décodeur installation de 4 MAJ puis affichage de l'heure mais a la mise en fonction de ce dernier j'ai les 4 carres et un message veuillez patienter

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Réponses

Harold
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Equipe

Bonjour François,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.

Petite question François, nous ne vous voyons pas connecté sur votre Bbox par contre ?

Pourriez-vous nous confirmer l'état des voyants internet et tel 1, svp ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

Normal la box est régulièrement éteinte n'ayant plus de tv
Je la laisse allumée afin que vous fassiez vos test

Cordialement
Francois

Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour François,

Merci de votre retour.

Nous allons lancer une action à distance sur votre décodeur.

Merci à votre retour de suivre les étapes d'installation.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Toujours aucun changement
Cordialement
Francois

Mickael
Mickael

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Equipe

Bonjour François,

Merci de votre retour.

Dans ce cadre, je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

Si vous pouvez, en solution palliative, n'hésitez pas à utiliser la réception TNT, ou l'application B.TV sur vos équipements compatibles connectés à internet.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Toujours aucun SMS et aucun changement
Cordialement
Francois

Céline
Céline

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Equipe

Bonjour François;

Le SAV est en cours. Vous disposez d'un suivi de l'incident sur votre espace client Bbox: n'hésitez pas à le consulter afin de vous tenir informé de l'avancée du traitement.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
7 jours depuis l'ouverture du ticket et pas un signe de Bouygues télécom
La patience c'est bien mais la, cela devient de l'indifférence
Cordialement
Francois

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Bonjour,

Nous sommes désolés pour le dérangement.

L'intervention est toujours en cours. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d’éléments.

La seule solution en attendant est de passer par l'application B.TV sur votre ordinateur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program... et de brancher un câble HDMI entre la TV et l'ordinateur ou de passer par la TNT.

Nous faisons au plus vite. merci pour votre patience.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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