Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passé le 26/06 au matin mais toujours en statut enregistré ?

Bonjour,

J'ai passé commande d'une nouvelle ligne Ref 202595487.

Celle ci est enregistré depuis le 26/06 a 10H.

Est ce normal?

J'ai bien été débité..

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour benjamin,

Pour plus d'informations sur votre commande je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Des analyses automatiques s'effectuent sur les commandes et cela peut prendre plusieurs jours.
Vous serez automatiquement averti par mail sur l'avancement de votre commande.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................