Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prévoir son déménagement est-il réellement possible?

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 18 juin pour un changement de ligne au 4 juillet. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la demande.

Aujourd'hui 27 juin, une conseillère tente de me joindre et me laisse un message sur mon répondeur en me disant de rappeler le 614. Une fois le service client appelé, la conseillère me dit qu'elle ne sait pas pourquoi on m'a contacté, que si elle fait les démarches pour le déménagement je n'aurais plus de ligne active dans mon logement actuel immédiatement, alors que je ne déménage seulement dans une semaine. Elle me dit de rappeler le jour de l'emménagement.

Je ne comprend pas très bien l'intérêt de programmer un déménagement 15 jours avant (service qui vante les mérites de ne pas avoir de coupures entre l'ancien et le nouveau logement) s'il faut appeler le jour de l'arrivée dans le nouveau logement pour entamer la démarche !

De plus j'ai entamé un chat avec un conseiller pour avoir des réponses à ce sujet, il m'a répondu qu'il faut en effet que j'apelle à l'entrée dans le logement et qu'il y 'a un délai de 10 jours (!!!!) pour que la ligne soit active, puis il a tout simplement stoppé le chat quand il a vu que j'essayais de contester cette aberration.

Merci le service client Bouygues Télécom !
Du coup, je ne sais toujours pas si ma demande de déménagement va être prise en compte. J'ai fait les démarches 15 jours à l'avance comme demandé et je vais perdre la moitié du mois à payer pour rien ?? Que puis-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble sur votre demande.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................