Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme de galaxy s5 new

Bonjour je voudrais vous dire mon mécontentement et surtout quel honte de votre part une fois votre forfait et téléphone vendu.Jai changé mon téléphone une fois après 3 mois d'utilisation car on ne m'entendais pas jusqu'à la pas de souci aujourd'hui j'ai appelé vos services pour vous signaler le même problème et après plusieurs test de vos équipes il me confirme que c est encore un problème du au téléphone ps:probleme recurrant qui ne cesse d etre indiqué sur bcp de forums ,donc problème connu chez vous!!!...honte à vous de vendre un téléphone en connaissance de cause et de s'entendre renvoyer la balle au constructeur tout en sachant que je l'ai acheté chez vous et le paye encore chaque mois ! !! Votre réponse à été de le réparer tout en sachant que le problème recommencera et ce n'est pas un secret ! !!...Aujourd'hui je paye un téléphone avec lequel on ne m entend pas + un forfait à 30 e pour rien !!! youpi bouygues...J'ai proposé de changer tout simplement de modèle à prix équivalent rien de bien spécial non ?!?!... Mais vous êtes malhonnête car dans un problème récurrant vous ne savez que répondre CES LA PROCÉDURE ! !!d'avoir un téléphone qui ne fonctionne pas et qui auras toujours ce problème. ..Nous vous avons enlevé déjà la bbox suite un à sva désagréable et déterminé. ..Aujourd'hui nous avons 3 forfait chez vous et quand on vous dis que l'on vas tout résilier votre réponse est j'en suis désolé. ..Non mais nous rêvons ces nous qui sommes désolé de vous avoir choisi ....La procédure n inclus pas de ce foutre littéralement de son client. ..Ni respect ni commercial juste vous chercher des vaches à lait et bingo ...j'avoue mon mécontentement me fait penser que vous avez assez de clients pour eviter de vous préoccuper de mon cas !! Belle mentalité...bref je vais tout résilier car de toute façon on ne mentend pas avec le téléphone QUE VOUS M'AVEZ VENDU!!!...puis 3 forfaits en moins pour vous ce n'est est pas grand chose ( pour moi c'est 62 e que je irais donner à la concurrence en tous cas)......résultat HONTE SANS SCRUPULE je ne vous félicite pas...Et vous déconseille fortement. ..ps :ne vendez pas de téléphone avec vos forfait svp car avec votre phrase ces la procédure on ce retrouve avec un matériel qui ne fonctionne pas et ON PAYE...Nous sommes désolé de vous avoir choisi vraiment ! !!Notre procédure seras de partir de chez vous et de conseiller à tout notre entourage de faire de même!!! A bon entendeur !!!... Et nous allons passer le mot sur les forums soyez en certains...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................