Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

depuis un mois plus de telephone fixe on tombe sur repondeur et quand j'appelle sa sonne occupé

j'ai changé de télephone dans le doute et appelé assistance sans resultat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le service réseau a réalisé des actions sur votre ligne téléphonique. Elle apparaît fonctionnelle.
Un transfert avait été mis en place. Je viens de l'enlever.
En vous appelant, j'ai bien cinq sonneries et je suis bien tombée sur votre répondeur.

Je vous invite à débrancher le câble RJ11 vert et le rebrancher dans TEL 1 pour refaire un essai.

Revenez vers nous si le problème perdure.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................