Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment configurer un Homtom HT3 Pro pour avoir accès à Internet ?

Bonjour,

Je possède un smartphone chinois de marque Homtom et le modèle est HT3 Pro. Il est bien compatible full 4G (B1, B3, B7 et B20) mais impossible d'accéder à Internet. J'ai bien l’icône 4G qui s'affiche. J'ai tester la carte sim dans un autre téléphone (Sony Xperia Z1 C) et là, cela fonctionne. J'ai vérifier la configuration des APN des deux téléphones et elle est identique. Y a t’il une autre manipulation à effectuer ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Le service client n'a pas l'air très réactif chez bouygues. J'ai le même téléphone que toi et exactement le même problème.

as tu trouvé une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Salut, j'ai essayé plein de configuration d'APN différents et rien à faire, je n'ai pas réussi à avoir accès aux datas. J'ai maintenant un autre téléphone...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je remonte le poste, même problème et même smartphone!
Une réponse rapide svp bouygues
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
sur les homtom dans la fênetre du haut qu ' on fait coulissé de haut en bas pour faire apparaitre les icones wifi etc .... desactiver la wifi et activer la 4G quand elle est activé il y a le logo 4G en haut a droite de l' écran + un petit logo 4G qui s' affiche a coté.
si wifi activé la 4G est désactivé automatiquement.

voila voila

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler