Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lancer une optimisation de ma ligne merci

bonjour pourrait t on relancer une optimisation de ma ligne car suite a un probleme sur ma prise telephonique j ai redémarré la box incalculable de fois ,un technicien et venu tres rapidement et ma réparé sa (merci bouygues ) mais il m a aussi dit que suite a ce probleme le dlm avais peut etre reduit mon debit ( et c est le cas !!)
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points
Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je viens de faire une action sur votre ligne pour corriger le problème.
Pouvez-vous me le confirmer?

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je viens de faire une action sur votre ligne pour corriger le problème.
Pouvez-vous me le confirmer?

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

désolé j etait partit travailler ha oui la c est parfait merci a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
361 / 750
points

Bonjour Emilie pouvez essayer de faire la même chose sur ma ligne.

Merci.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Le dlm est désactivé et un ticket en cours et un rendez-vous est réservé pour le 01/07.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler