Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible d'annuler le changement de mon forfait?

Bonjour,

En me renseignant sur les offres actuels, et par mauvaise manipulation, j'ai effectué un changement de forfait avec changement de mobile.
Serait-il possible d'annuler le changement de mon forfait/mobile avant qu'il soit effectif et avant que je sois facturé ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamza,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 0981660700 (du lundi au samedi de 8h à 20h)
L'appel est gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................