Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Série limité B&YOU 20 Go pour 1€49. Impossible de bénéficier de l’offre?

Bonjour. J'aimerais profiter de l’offre B&YOU 20 Go pour 1€49/mois pendant 1 an (qui n'est valable que jusqu'au 27/06/2016 à minuit). Au moment de passer l'étape facturation sur l'espace client, le prix passe de 1€49 à 22€49/mois me proposant seulement une remise multiligne de 10%. J’ai déjà un forfait sensation de bouygues et un b&you 5Go. Les conseillers téléphoniques me disent être éligible à l'offre mais ne peuvent intervenir étant donné qu'il s'agit d'une exclu web. Savez-vous à quoi est lié ce problème et comment le résoudre? ...sachant qu'il reste très peu de temps :( Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anna
Il faut passer la commande en etant connecté a votre compte en faisant soit une portabilité venant d'un autre operateur ou en demandant un nouveau numero , a la rubrique coordonnées vous ne changez rien elles doivent etre les memes que votre compte principal( nom , prenom , adresse et RIB ) pour beneficier de la remise multiligne et du prix de 1.49€

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anna
Il faut passer la commande en etant connecté a votre compte en faisant soit une portabilité venant d'un autre operateur ou en demandant un nouveau numero , a la rubrique coordonnées vous ne changez rien elles doivent etre les memes que votre compte principal( nom , prenom , adresse et RIB ) pour beneficier de la remise multiligne et du prix de 1.49€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Ayant passé commande depuis mon compte client en demandant bien un nouveau numéro et n'ayant rien changé à la rubrique coordonnées, au final je ne bénéficiait néanmoins que de des 10% remise multiligne et non du prix 1.49€ (qui passait à 22.49€) et c'était la raison pour laquelle je me suis adressée à ce forum.

Merci Thierry de votre réponse mais autant dire qu'elle m'a donc été absolument absolument inutile!

D'autres tentatives comme d'abord ne pas me connecté à mon compte ou rappeler le service client ont abouti au même. Si bien que je n'ai non seulement pas pu profiter de l'offre (à laquelle j'avais pourtant droit!) mais n'ai également pas souscrit celle à 3,99€ par manque de temps et naïveté de réussir de mettre en place l'offre multiligne.

C'est bien dommage!!! Je n'ai plus qu'à ouvrir ma nouvelle ligne chez un autre opérateur! Et surement faire basculer les anciennes également. Car en ce qui me concerne, l'offre en question n’ayant pas été souscriptible, je considère qu'il s'agit au mieux d'un très mauvais service client et au pire de publicité mensongère!

Cordialement,