Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une carte sim par intern et Je n'ais encore rien reçu?

Bonjour, j'ai commandé une carte sim, le 20/06/2016, par internet. Il est inscrit que la carte sim à était envoyée le 21. Je n'ais encore rien reçu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djahida,

La livraison aurait du en effet être effectuée sous 5 jours.
Je vous oriente vers le suivi de commande qui pourra faire le point sur les détails de votre commande et si nécessaire, vous en renvoyer une.
Le numéro à joindre est le 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................