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Mon offre

on me fait payer un bouquet censé être gratuit

J'ai bénéficier d'une offre car j'avais eu des soucis avec ma Bbox, on m'avait donc offert le bouquet Grand Angle pendant un certains nombres de mois (je ne me souviens plus combien), le commercial que j'avais eu en ligne m'avait bien dit que cette offre s'arrêterait automatiquement, j'avais bien précisé que je n'en voulait pas par la suite. Mais le mois dernier ce bouquet m'a été facturé!!!!
J'ai envoyé plusieurs mails mais personne est revenue vers moi! J'ai voulu appeler mais l'attente est trop longue et en ce moment je n'ai vraiment pas le temps.
Que dois-je faire pour que l'on m'arrête ce bouquet et que surtout on me rembourse les 13.99€ svp?
Merci d'avance.

Anonyme
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Réponses

Ouafaa
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Equipe

Bonjour Élodie,

Je vous confirme que le nécessaire a bien été fait suite à la réception de votre mail du 21/06.
Tout sera visible sur votre facture du 06/07/2016.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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