Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je un débit aussi faible ?

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'une Bbox ADSL et depuis que je suis passé chez Bouygues, mon débit internet a considérablement baissé.

Avant, je téléchargeais à une vitesse d'environ 350ko/s alors que maintenant elle ne dépasse pas les 150ko/s. De plus, mon ping est assez élevé par moment atteignant parfois les 900.

On m'avais dit que j'habitais assez loin de l'antenne ce qui pouvait expliquer ces faibles débits mais m'a vitesse de téléchargement a quand même été divisée par 2.

J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen d'augmenter mon débit ?

Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................