Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Redémarrage Bbox tous les deux jours ?

Bonjour, cliente d'une Bbox Miami depuis un peu plus de 17 jours, j'ai constaté que tous les deux jours j'ai un problème, je perd ma connexion et dois redémarrer systématiquement ma Bbox. Pendant deux jours tout marche super bien et puis plus rien. J'ai eu plus de problèmes avec Bouygues en 15 jours que chez Free en 10 ans ! Certes les prix sont très attractifs mais s'il faut redémarrer tout les deux jours ce n'est pas normal. Tout est branché comme il faut.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
points

Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
points

Bonjour Stéphanie et merci de votre prompte réponse.
Mon numéro de série de la bbox est le suivant
125214604300894
Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Je réponds par ici, je suis un peu novice je ne sais pas encore bien me servir de tout.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Merci de votre accueil téléphonique.

Comme je vous l'ai indiqué revenez vers nous dès que l'anomalie se reproduit sans éteindre vos équipements.

Bonne semaine

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................