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Réseau mobile

Test débit 4g lent et avec nperf test impossible

Bonjour,
J’ai voulu effectuer des tests de débit pour comparer avec mon ancien opérateur (virgin/sfr) et bien impossible d’effectuer cette tâche avec l’appli Nperf => je reçois comme message impossible de recevoir de données, assurez vous qu'il n'y a pas de portail captif et que le control parental n'est pas activé (en wifi et avec mon ancien opérateur jamais eu de soucis) et avec l'appli : « Mon réseau » cela m’affiche un débit descendant max de 100 kb/s alors qu’avec mon autre opérateur j’étais à 56 mb/s... (avec l’appli speedtest cela fonctionne)

Je précise que je n’ai pas le control parental et c'est bien avec le réseau bouygue qui ça bloque Bouygues car en wifi ça passe !

Avez-vous le même soucis avec cette appli (Nperf)?

Que dois-je faire ? , merci d'avance de votre aide !

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Bonjour
Je fais partie de l'équipe nPerf.
Votre problème est très spécifique il faudrait que nous puissions communiquer avec vous.
Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@nperf.com

Bien à vous
Fabien

Bonjour Christophe,
Nous allons regarder ensemble.
Il n'y a pas de contrôle parental d'activé sur la ligne.
Pouvez-vous surfer sur internet (avec le wifi de désactivé) ?
En réseau mobile, cela fonctionne t'il avec Speedtest ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui je peux naviguer (en 4g/3g) sans le wifi, le débit semble correcte
Avec l'appli speedtest le test fonctionne (36mbp/s en down).
Mais avec l'appli nperf ça bloque, c'est bizard...

Christophe,
Si tout est ok alors je vous invite à contacter Nperf.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Étrangement pour voir j'ai mis une autre carte sim (free) pour essayer (pas de soucis), je remets la sim bouygues et j'ai pu enfin faire le test de débit nperf....