Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, cela fait plus d'un mois qu'un conseiller nous a promis de nous envoyer une nouvelle box et on attend toujours?

Depuis le début de notre souscription, nous avons souvent des coupures téléphone et internet. Nous pouvons rester plusieurs semaines sans rien avec quelques fois quelques minutes d'internet qui reviennent. Même pas de remise sur facture. Il y a plus d'un mois un conseiller nous a dit qu'on nous enverrait une nouvelle box et à ce jour toujours rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Je suis comme vous depuis octobre 2015 , 2 techniciens sont passés à mon domicile à intervalle de 2 mois, 4 changements de box sensations et de longues minutes d'explications pour ne pas dire de longues heures au total !
De façon irrégulière on perd où internet ou la TV , et quelques fois plus de lignes téléphonique pendant 2 jours !

Par contre le service facturation à bien voulu m'accorder un mois gratuit voyait les appels répétés vers le numéro technique. Si vous ne les appelez pas la remise ne se fait pas ! Il semblerait que ce soit une panne aléatoire comme ils disent et aucun remède n'a été trouvé . Bon courage à vous

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Je suis comme vous depuis octobre 2015 , 2 techniciens sont passés à mon domicile à intervalle de 2 mois, 4 changements de box sensations et de longues minutes d'explications pour ne pas dire de longues heures au total !
De façon irrégulière on perd où internet ou la TV , et quelques fois plus de lignes téléphonique pendant 2 jours !

Par contre le service facturation à bien voulu m'accorder un mois gratuit voyait les appels répétés vers le numéro technique. Si vous ne les appelez pas la remise ne se fait pas ! Il semblerait que ce soit une panne aléatoire comme ils disent et aucun remède n'a été trouvé . Bon courage à vous

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudia,

Nous détectons de notre côté, un possible incident sur votre débit.

Je ne pense pas que le fait de changer de Bbox permettre de résoudre ce dysfonctionnement.

Pourriez-vous svp nous apporter quelques précisions sur ces éléments, svp :

• Votre câble adsl est bien branché directement sur votre prise téléphonique murale (sans rallonge) ?
  • Possédez-vous une prise DTI (prise test FT, généralement située au niveau de votre compteur électrique) ?
  • Si, vous ne possédez pas de prise DTI, possédez-vous d'autres prises tél ?
  • Pourriez-vous passer par un redémarrage de votre Bbox, svp ?
  • En attente de votre retour.

Merci.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci Catherine. Il est vrai qu'au début je les harcelais beaucoup mais à force il y a comme une reignation car rien ne change.
Concernant Harold, oui tous nos branchées sont bons, qu'une seule prise téléphonique, box branchée directement à la prise, on a même faits des minis ventilés pour l'aérer alors qu'elle est dans un espace ventilé. Bref tous les techniciens déjà venus ont déjà constaté que tout est bien branché.
Et c'est bien la peine de nous dire qu'on nous enverra une nouvelle box pour nous répondre ça ensuite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Désolée pour les fautes dues à la correction automatique.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudia,

Merci de votre retour.

Suite à ces précisions, nous venons d'escalader votre incident impactant la stabilité de votre ligne ainsi que votre débit. Nos techniciens analystes vont tout mettre en œuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement et nous reviendrons vers vous une fois leur retour.

Nous procéderons à une régularisation une fois cet incident résolu sur votre facture.

Merci de votre compréhension Claudia.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................