Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Affichage "aucun service" intempestif

Mon iPhone affiche de manière intempestive 'aucun réseau'. Le problème est résolu en reboutant le telephone, mais cela arrive plusieurs fois par jour.
Problème de carte sim? perturbation réseau? ou autre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renan,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, pouvez-vous m'apporter plus d'information ? A savoir :

  • Depuis quand ?
  • A un endroit précis ou quel que soit l'endroit ? (Si adresse précise : code postal/ville/rue)
  • D'autres personnes Bouygues Telecom sont-elles concernées au même endroit ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Ne semble pas lié à l'endroit de connexion: c'est arrivé à Paris 19eme, comme a Boulogne Billancourt.
Je ne connais pas d'autres personnes qui ont un abonnement Bouygues dans mon entourage., donc impossible de comparer.
Semble plutôt lié à ma carte sim ou mon iPhone : un reboot résout le problème quelques temps.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous réinitialiser vos réglages réseaux afin de vérifier si cela corrige l'incident ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................