Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

reunir deux commandes sur un seul compte client ?

Bonjour, je viens de résilier ma BBOX pour prendre deux lignes mobiles mais apparemment les deux commandes de ligne sont sur deux comptes clients différents (seul l'email de contact change) .
Auriez vous l'amabilité de me dire comment procéder pour réunir ces deux lignes sur le même compte client ? Merci
cordialement, luc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler