Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande est toujours bloquee suren attente d activation de carte sim

ma commande 202527042 avec portabilite du numero prevue le 29 juin 2016 mais ma ligne nest pas encore active depuis samedi 11h30 et malgres le delais de 6 heures pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Afin de vérifier où en est l'activation de votre ligne je vous invite à contacter directement le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 en vous munissant de votre n° de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................