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Ma commande

commande d'une nouvelle ligne aurais-je bien un nouveau numéro ?

Bonjour

J'ai commandé en ligne une nouvelle ligne mais lors de la question voulez vous conserver votre numéro j'ai mis oui et j'ai renseigné le numéro et le rio, j'ai valider et passer à l'étape suivante, puis je me suis ravisé car finalement je préférai avoir un nouveau numéro, j'ai donc fait retour et demandai avec nouveau numéro et je suis allé jusqu'au bout. j' ai reçu un sms sur le premier numéro saisi votre commande est en cours ce qui me met le doute...
comment savoir si je vais bien avoir un nouveau numéro ?
le service client ne peu pas me répondre et le service activation après 33 minutes d'attente a coupé !!
peut être une personne de chez Bouygues peut elle m'apporter la réponse
merci par avance

Anonyme
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Réponses

Bonjour Sylvie,
Nous allons voir ensemble :)
Merci de m'indiquer le numéro de commande svp .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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