Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réception de sms impossible?

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim hier et je peux passer des appels/aller sur internet en 3g/4g mais je ne peux pas envoyer/recevoir de sms ni mms... (LG G2)

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cyril,

C'est toujours le cas aujourd'hui ?
ça se produit à votre adresse ou ailleurs aussi ?
Vous avez éteint et rallumé le mobile ?
Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à mettre la sim dans un autre mobile et à me dire ensuite ce que vous constatez.

Merci d'avance pour vos précisions.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, oui c'est toujours le cas et même après des redémarrages du téléphone.
Cela se produit partout, pourtant internet et appels marchent normalement.

Pas de sms non plus en mettant la sim dans un autre mobile...

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Concernant les MMS, les données mobiles sont-elle activées et le wifi désactivé?

Pour les SMS, le numéro de centre de messagerie inscrit sur votre mobile est bien le +33 6 60 00 30 00?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Véronique,

Oui c'était bien le cas pour le numéro du centre de messagerie et le reste.

Le problème s'est réglé de lui même depuis hier, cela devait être du à la récente activation de la carte SIM.

Merci et bonne journée