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Pouvez-vous m'envoyer mon numéro RIO par mail svp

Pouvez-vous m'envoyer mon numéro RIO par mail svp ?
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Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Bernard,

Je suis sincèrement navrée de constater que vous souhaitez nous quitter.
Votre choix est il définitif ?
Pour quelle raison souhaitez vous nous quitter ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je quitte Bouygues car selon le service client, il m'est impossible d'avoir une période de recouvrement pour mon déménagement. J'ai besoin de garder mon installation internet-tv durant 2/3 semaines après l'installation de ma nouvelle ligne. La seule possibilité est donc de trouver un nouveau fournisseur pour ma nouvelle adresse et de résilier 3 semaines plus tard Bouygues, et dans ce cas autant le faire pour l'ensemble de mes forfaits. Cordialement

Anais
Anais

Anais

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Equipe

Bonjour Bernard,

Je comprends votre mécontentement, malheureusement, lorsque vous déménagez, vos services sont coupés dans les 24h à 48h (en cas de conservation du n° fixe) ou dans les 10 jours (en cas d’acceptation d'un nouveau n° fixe).

La seule solution serait d'ouvrir un nouveau dossier box Bouygues Telecom à votre nouvelle adresse et de résilier l'ancienne sans frais dès que vous le voudrez.

Qu'en pensez-vous ?

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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En effet, je ne suis pas contre un nouveau forfait à la nouvelle adresse. Vais-je garder mon ancienneté ou serai-je "nouveau client" ?
Quel forfait me proposez-vous en équivalent à ce que j'ai actuellement et à quel prix ? la même mensualité ?
Merci

Bonjour Bernard,

Vous serez automatiquement considéré comme nouveau client.

Vous pouvez retrouver toutes les offres directement ici https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai pris note de votre réponse, donc, pouvez-vous m'envoyer mon numéro RIO par mail svp ?
Par avance merci

Bonjour Bernard,

le RIO pour le 09 82 60 99 56 sera donc le F4 G 0CZRMM F89
Bonne journée à vous et merci pour votre fidélité.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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