Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuller ma commande de carte SIM qui n'est pas expédiée

Bonjour,

Je souhaiterai annuler ma commande mais je souhaite pas envoyé de lettre pour faire la démarche.

Comment annuler la commande dans les plus bref délais afin qu'elle ne soit pas expédiée?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter le service "suivi de commande" aux coordonnées suivantes :
09 81 66 26 66
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au samedi de 9h à 19h.

Excellente journée
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................