Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour activer ma carte sim en ligne depuis un compte existant ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Bouygues avec engagement pour opter pour un forfait sans engagement plus avantageux. Ma ligne a bien été résiliée et j'ai reçu ma carte sim.

Mais impossible de l'activer. Lorsque je suis les étapes "suivre vos commandes" etc., je tombe sur "Ma proposition commerciale" et l'encart est vide. Pas de trace de ma future ligne à activer.

Ça m'inquiète beaucoup, d'autant plus que j'ai un nombre de jours limité pour activer ma carte sim ...

A l'aide Team Bouygues ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Patricia,

Je suis là pour vous aider. Avez vous un numéro de commande ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................